8 months in the UK!

5 février 2009

I almost did it.

Comme vous le savez déjà, je suis acceptée à Nottingham mais il me faut remplir encore une condition... Passer un test de maths et avoir la moyenne. Oui c'est du n'importe quoi, mais que voulez-vous, je suis obligée d'y passer... alors j'ai acheté un...
20 janvier 2009

I did it.

Eh oui... en allant sans grand espoir sur le site du GTTR (le site où j'ai dû remplir mon dossier et postuler pour le PGCE), j'ai appris hier que j'avais réussi l'interview, et que Nottingham me prenait en conditionnelle : il faut que je passe une visite...
15 janvier 2009

Nottingham!

Que dire... une ENORME et TRES FATIGUANTE journée! Déjà, trois longues heures de train pour arriver à Nottingham... je peux vous dire qu'on sent le temps passer, surtout qu'il était lent à souhait. Bref, j'arrive à 11h30 à Nottingham, je demande où sont...
11 janvier 2009

Irlande!!!

Bon, petites nouvelles en vitesse : C'est bon, je pars du 14 au 19 février en Irlande! On a les billets d'avion, les hôtels (enfin auberges de jeunesse lol) réservés et tout et tout. Donc on part du 14 au 17 à Dublin, puis on prend le bus jusqu'à Belfast...
9 janvier 2009

Après un mois d'absence...

Je sais, je ne tiens pas très bien mon blog ces temps-ci, mais je dois avouer que j'ai été un peu débordée et que je n'y ai pas trop pensé. Première chose que je n'ai pas dite, j'ai obtenu une interview avec the University of Nottingham, mon premier choix,...
26 novembre 2008

Pourquoi toujours trouver un titre?

Bon plusieurs choses se sont passées depuis la dernière fois que j'ai écrit. Déjà, bonne nouvelle, cette fois j'ai été payée sans soucis, et par virement, que demande le peuple? Ah si... ne pas être taxée! Oui, encore 150 livres de taxe... On me doit...
19 novembre 2008

En vrac.

Les parents sont venus ce week-end, et ils ont quand même pu profiter d'une belle journée! Du coup on est allés à New Brighton, qui est une petite ville à l'embouchure de la Mersey/mer d'Irlande. C'était vraiment bien avec le soleil! Puis le soir, maman...
9 novembre 2008

Dimanche fainéant.

Déjà plus d'un mois en Angleterre, et pour faire un petit bilan, je suis vraiment heureuse d'être ici, malgré les petits tracas! Et surtout j'adore ce que je fais!Bon, puisque ça fait une semaine que je n'ai rien posté, je vais résumer un peu les derniers...
1 novembre 2008

Chester, Halloween et randonnée qui tue.

Ces derniers jours, j'en ai vraiment pris plein les yeux. En effet, je suis enfin allée à Chester, et sincèrement c'est vraiment superbe! Les maisons sont super jolies, en fait c'est une ambiance un peu féérique. Par contre un mot qui résumera aussi cette...
28 octobre 2008

Balade en solo sous la neige.

Bon, ce matin je me suis réveillée et ai constaté le temps absolument abominable. Vent, orage, pluie... Qu'à cela ne tienne, j'avais décidé de bouger today, qui plus est sur la côte, alors j'ai pris mon courage à deux mains et suis partie prendre le train...