Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 months in the UK!
8 months in the UK!
19 novembre 2008

En vrac.

Les parents sont venus ce week-end, et ils ont quand même pu profiter d'une belle journée! Du coup on est allés à New Brighton, qui est une petite ville à l'embouchure de la Mersey/mer d'Irlande. C'était vraiment bien avec le soleil! Puis le soir, maman a fait un repas français pour ma famille d'accueil, et ils ont beaucoup aimé.
A part ça, on est surtout allés à Liverpool, et notamment au Primark et au Yates! Le samedi après-midi, le centre-ville de Liverpool est vraiment bondé, c'est impressionnant. En tous cas, ils ont bien pu se rendre compte que je dois beaucoup marcher... Et que les anglaises sont souvent grosses et à poil, pas vrai?

Sinon, rien de bien particulier à raconter... Samedi je vais au concert des Wombats avec Lionel, ça va être cool!
Puis là, c'est ma journée de repos, donc j'ai décidé de ne rien faire, car j'en ai besoin.
Dans 5 jours je suis payée, et ça c'est bien cool.
Les vacances de Noël approchent, et mon retour en France aussi!

Publicité
Commentaires
E
ouais jétais sure que c'était celui là, c vrai qu'il est joli mais j'espère qu'il marche bien parce que je suis allée voir des avis sur ce portable et apparemment ya une série qui avait un défaut de fabrication, et en gros il marche super mal...<br /> Enfin bon, j'espère que le mien marche bien, testez le à fond, téléphonez avec etc etc
D
C'est le 380 I, il est tout joli, avec l'heure dessus mais sans écran, je sais ça fait bizarre, mais il a l'air très bien
E
Ah c'est cool ben dis donc elle s'en est vite occupée!! Bon ça peut attendre noel, parce que c'est chiant pour william d'aller à Melun... Mais c'est quoi le model?
D
Mom est allée te chercher ton nouveau téléphone, c'est un sony ericsson violet à clapet, avec la puce, il fait appareil photo et tout et tout.<br /> Il faudrait lui dire ce soir (on part demain matin very early) ce qu'elle doit en faire, éventuellement si William peut venir le récupérer à Melun, sinon ça attendra Noël.<br /> Bises
8 months in the UK!
Publicité
Archives
Publicité