Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 months in the UK!
8 months in the UK!
28 octobre 2008

Balade en solo sous la neige.

Bon, ce matin je me suis réveillée et ai constaté le temps absolument abominable. Vent, orage, pluie... Qu'à cela ne tienne, j'avais décidé de bouger today, qui plus est sur la côte, alors j'ai pris mon courage à deux mains et suis partie prendre le train à Birkenhead. En fait, je n'ai pas voulu rester sur la côte du Wirral mais plutôt du coté de Liverpool car j'ai un dépliant qui décrit les différents parcours que l'ont peut effectuer et ça avait l'air superbe! En fait, le plus beau est vers Southport, mais comme il était déjà un peu tard, j'ai décidé de m'arreter plus au sud, à Waterloo station, et de faire une petite marche au bord de la plage jusqu'à Crosby. Je dois avouer qu'aujourd'hui il a fait particulièrement froid et moche, mais tant que c'était une petite pluie fine, ça m'allait. J'ai beaucoup apprécié ma balade malgré le vent glacial. C'est un  coin très agréable, mais j'irai jusqu'à Southport un jour où je me lèverai plus tôt, et quand le temps sera un peu plus clément, car il y a des réserves naturelles, et j'ai vu des photos qui montrent des paysages vraiment pas mal.
J'ai pris quelques photos, mais ça a tourné court car, asseyez-vous, il s'est mis à neiger!! Alors là je peux vous dire que je me suis vraiment caillé les miches! En plus je me sous gouré de route pour retourner à la station de train...
Pour en revenir à la plage, sur certaines photos vous verrez des espèces de bonshommes en bronze. C'est en fait l'oeuvre d'un artiste... un peu douteux, mais original!

Publicité
Commentaires
C
poor poor emy... pas un kopek , rien à manger et maintenant les pieds nus dans la neige? heu les pieds avec chaussure dans la neige mais c cosette que tu nous fais la heu non ce ne serait pas plutot la ptite marchande d'allumette? bon t'as vu que c mieux chez mom? hum? sourire
8 months in the UK!
Publicité
Archives
Publicité