Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 months in the UK!
8 months in the UK!
11 janvier 2009

Irlande!!!

Bon, petites nouvelles en vitesse :

C'est bon, je pars du 14 au 19 février en Irlande! On a les billets d'avion, les hôtels (enfin auberges de jeunesse lol) réservés et tout et tout. Donc on part du 14 au 17 à Dublin, puis on prend le bus jusqu'à Belfast où on reste les deux derniers jours! Donc voilà, je suis contente, je vais enfin visiter un peu autre chose que le Wirral...
Ensuite, il est possible que je me fasse un petit week-end à Edimbourg avec mes parents à la mi-mars.
Puis quand je serai ultra riche avec tous mes remboursements et tout, je me ferai un week-end à Londres!

Et sinon, autre info trop importante, suite à ma prise de poids lol, je me suis inscrite à la salle de sport! J'y suis allée mercredi, jeudi et samedi déjà... (je me suis inscrite mercredi dernier), et j'y vais demain. C'est vraiment bien parce-que vu que je bosse pour le wirral council, j'ai une remise et je ne paie que 20 livres par mois au lieu de 30. Puis, y'a une piscine, un sauna et tous les cours inclus dans ce prix, donc voilà, je suis contente.

ps : J-3 nottingham >> je suis trop en stress

Publicité
Commentaires
E
ah cool pour l'extrait!! il était temps! bon sinon je ferai un article pour aujourd'hui mais en gros c'était hyper dur et hyper long, et dans l'ensemble je pense que j'ai des points négatifs et des points positifs alors en gros je sais pas trop! J'aurai la réponse la semaine prochaine.<br /> Sinon, pour le sport oui je fais ce que je peux, j'y vais demain d'ailleurs... motivée!
C
mais elle est super svelte ma fille!!! bon sinon emi ayéééééé l'extrait est enfin arrivé mais grâce au courrier que tu as fait vu qu'ils l'ont renvoyé avec... bon bisous ma fifille à vendredi j'ai hate de savoir comment ça se passe aujourd'hui....
D
Bravo fifille, quel courage, tu vas nous revenir toute svelte !!!!!
8 months in the UK!
Publicité
Archives
Publicité