Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 months in the UK!
8 months in the UK!
26 novembre 2008

Pourquoi toujours trouver un titre?

Bon plusieurs choses se sont passées depuis la dernière fois que j'ai écrit. Déjà, bonne nouvelle, cette fois j'ai été payée sans soucis, et par virement, que demande le peuple? Ah si... ne pas être taxée! Oui, encore 150 livres de taxe... On me doit déjà environ 300 livres!
Ensuite, après un mois et demi de galères, j'ai enfin reçu mon national insurance number... Ce qui veut dire que je devrais être payée normalement en décembre (sans être taxée) et peut-être être remboursée aussi.
A part ça, je suis allée au concert des Wombats : génial!! Même si bon, le public n'était pas très âgé ce qui fait que je me suis reçu plusieurs bouteilles d'eau dans la tronche! Ensuite, on est allés à l'anniv d'Antoine, un assistant français... soirée chargée. D'ailleurs on a rencontré Tord, le bassiste des Wombats au pub, juste après le concert!
Ah oui quand même... clou de la soirée, J'AI PERDU MON PORTABLE. Oui c'est idiot... mais grâce à ma super maman, j'ai déjà un nouveau portable et une nouvelle puce qui m'attend en France! Et puis, c'est toujours mieux qu'Antoine qui lui a perdu son portefeuille...
Dernière chose, l'Angleterre n'est pas un bon pays pour manger sainement et garder la ligne... C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus manger à la cantine le midi, parce que les frites et autres joyeusetés bien grasses m'ont bien fait grossir!! Ah, et puis William vient ce week-end mais je ne sais pas ce qu'on va faire... peut-être visiter Liverpool car il n'avait pas vraiment vu la ville au final.

ps : JE VAIS VOIR SEETHER ET STAIND EN CONCERT LE 22 JANVIER!!! Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une fan inconditionnelle de seether (et j'adore staind aussi).

Publicité
Commentaires
C
mais comment tu fais pour connaitre tous ces illustres inconnus... z'ont fait la star ac? hihi
C
bon finalement le pantalon c pas la peine... je m'en acheterai si je reviens et je reviendrai si william chouchou veut bien me laisser un week end lol par contre les collants tu peux lol bisous
E
aaaahhhh je suis pressée de l'essayer!!!<br /> Bisous super mom!
C
bon j'ai testé ton super merveilleux téléphone que tout le monde dit être une daube ben pour le moment il fonctionne admirablement bien.... on croise les quoi? les fingers bien sur hihi ben je te mettrai ton repertoire quand je pourrai pour le moment je vais bosser bisous ma poulette ... signé super mom lol
8 months in the UK!
Publicité
Archives
Publicité