Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 months in the UK!
8 months in the UK!
5 février 2009

I almost did it.

Comme vous le savez déjà, je suis acceptée à Nottingham mais il me faut remplir encore une condition... Passer un test de maths et avoir la moyenne. Oui c'est du n'importe quoi, mais que voulez-vous, je suis obligée d'y passer... alors j'ai acheté un bouquin et je me replonge dans ce dont j'ai toujours eu horreur.
A part ça, Mireia et moi sommes allées à York avant-hier! C'était super sympa, hyper joli etc etc. Y'a des photos pour le  coup, je les rajouterai bientôt. On a mangé dans un resto italien HYPER BON! J'ai pris un risotto aux crevettes et au homard... un délice. Mireia a pris une pizza : la meilleure pizza que j'ai goûté de ma vie! La pate était ultra fine, la garniture fraiche... Bon en fait c'est presque mon meilleur souvenir de York lol.
Le seul hic de la journée... on est rentrées à 2h du mat!! Ca a été l'horreur pour rentrer, les trains étaient annulés les uns après les autres, on a dû changer de train à Leeds 3fois, et celui qu'on a dû prendre n'allait que jusqu'à Manchester! Arrivées à Manchester, la compagnie ferrovière nous a payé le taxi pour rentrer chez nous.
Sinon, il n'arrete pas de neiger ici, mais c'est pareil en France!

ps : bientôt l'Irlande, j'ai hâte

EDIT : J'AI RAOUTE LES PHOTOS DE YORK!
Publicité
Commentaires
E
Coucou, oui ça va très bien, je peux pas répondre au téléphone car je n'ai plus de crédit! Sinon vous êtes évidemment les bienvenus, il faudra voir la date. Gros bisous à tous
C
coucou ma chérie j'aimerais savoir comment tu vas déjà va fait un bout de temps que je ne t'ai pas eu sur msn.. j'essaie de te téléphoner mais rien... bon sinon j'aimerais savoir si la visite de dad et mom te ferait plaisir car vu qu'on a du prendre un billet sur air france pour rentrer j'ai un heu crédit chez ces grrrrrr de easy lol donc voilaaaaa Bisous j'espère que tu vas bien... je t'embrasse fort
8 months in the UK!
Publicité
Archives
Publicité