Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 months in the UK!
8 months in the UK!
9 novembre 2008

Dimanche fainéant.

Déjà plus d'un mois en Angleterre, et pour faire un petit bilan, je suis vraiment heureuse d'être ici, malgré les petits tracas! Et surtout j'adore ce que je fais!
Bon, puisque ça fait une semaine que je n'ai rien posté, je vais résumer un peu les derniers évènements :

  • J'ai enfin trouvé mon chèque, oui il s'avère qu'on a un casier... personne ne nous l'a dit, très intelligent.
  • J'ai bien été taxée (à mort même), mais je m'en balance, j'ai mon chèque.
  • Je suis allée à la banque changer mon compte (qui était trop pourri), ils ont accepté de suite lorsqu'on les a menacés de changer de banque!
  • Mon argent est sur mon compte, j'ai ma debit card, mais je n'ai pas mon code pin (le sort s'acharne pour que j'économise).
  • j'ai repris les cours cette semaine, et j'aime de plus en plus mes élèves et ce que je fais.
  • Je me marre bien avec eux.
  • Je suis au lit, en pyjama à regarder un match de rugby.
  • Il pleut aujourd'hui, c'est triste, mais on a eu de très belles journées cette semaine.
  • J'attend toujours que ma référence soit envoyée pour payer mon application, et avoir peut-être une chance d'avoir un entretien pour le PGCE.

Voilà en gros ma semaine! Les parents arrivent bientôt, et William pas longtemps après... On peut pas dire qu'on me laisse tomber :D

Publicité
Commentaires
E
Alors dad, pour le beau temps, je ferai de mon mieux mais je ne garanti rien... il caille un peu ces derniers temps je dois dire! Puis pour le rugby... quand on a le choix entre ça et le foot...
C
(I Know that my english is not good but the idea is clear I hope)<br /> contente pour tes sous, juste une question, tu veux dire que ttes les fois ou tu bravais le froid pour aller à pied à ton école afin de savoir où étaient tes sous ils étaient juste là, qq part dans une salle pas loin?<br /> Ben écoute l'avantage c que noël approchant tu vas pouvoir faire des beaux cadeaux avec ttes ces économies.<br /> Allez en attendant suis bien contente pour toi que tu aimes tant ce que tu fais.<br /> Gros bisous à toi et bisous aussi à mon tonton et ma tata dont je n'ai aucune nouvelle depuis ... pfff au moins ça.<br /> A plus mzelle milie.<br /> L.
D
Prépare nous du beau temps quand même, qu'on ne gèle pas trop... si c'est possible !!! Te voilà supporter de rugby ??? J'y crois pas !
8 months in the UK!
Publicité
Archives
Publicité