Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 months in the UK!
8 months in the UK!
25 septembre 2008

J-2

Mes amis, ce post est certainement le dernier écrit d'ici même, à savoir mon lit français, dans ma chambre française qui elle-même se trouve dans ma maison française et ainsi de suite, vous l'aurez compris.

Dans un peu moins de 2jours je serai à Noctorum, et mon expérience débutera enfin.
Suis-je stressée? Eh bien... difficile à dire! Pour tous mes préparatifs oui, car j'ai pas fait la moitié de ce que je voulais faire.
J'ai déjà commencé à ranger et rassembler ce que je devais emmener... Là oui, ça se concrétise pour de bon. Je pense que je réaliserai à l'aéroport, dans l'avion, ou alors quand je sera arrivée.

En tous cas, je vous donne des nouvelles très bientôt, je tacherai de bien remplir ce blog et de mettre plein de photos.

See you very soon!

Publicité
Commentaires
8 months in the UK!
Publicité
Archives
Publicité