Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 months in the UK!
8 months in the UK!
28 septembre 2008

Oxton.

Le titre de ce message indique qu'en fait j'habite à Oxton et non à Noctorum comme je le pensais!! L'école est à Noctorum, mais la (grande maison) de ceux qui m'hébergent est dans un autre district qui s'appelle Oxton, et qui est d'ailleurs bien plus classieux que Noctorum.

Je ne sais pas par où commencer, alors je vais commencer par des banalités. Mon voyage s'est très bien passé mis à part que mon avion a eu 20mns de retard. J'ai dormi tout le long tellement j'étais crevée et pour tout vous dire, j'ai comaté toute la journée d'hier. Je suis quand même allée au pub avec l'assistante espagnole et la grande fille des gens chez qui je suis hébergée. Ils nous ont fait un peu visiter en voiture, comme ça on a pu repérer les magasins, les pubs et autres. La maison est superbe, la famille sympa, l'assistante espagnole encore plus sympa, mon lit est trèèès confortable, ma chambre immense... mais que demande le peuple??

Seul bémol, mon rhume qui ne passe pas, et je me demande s'il passera un jour... Ca me gache un peu le truc de toujours me moucher mais à part ça, tout va bien. Evidemment, l'inconvénient de partir seule à l'étranger, c'est aussi de laisser tout ce qu'on a en france, famille, ami, copain, et c'est pas toujours évident.

En ce qui concerne l'anglais, je dois dire que je suis assez fière de moi, je ne rencontre pas de difficulté majeure. Je pense que je vais beaucoup améliorer mon niveau car j'ai l'impression d'avoir déjà fait des progrès! Mis à part ça... eh bien sachez que je me régale! La cuisine de Lesley (la mère de famille) est excellente et équilibrée.

Sinon j'ai pris quelque photos pour vous montrer où j'habite, mais je les mettrai plus tard, quand j'aurai trouvé comment on ajoute un album =)
Vous en saurez plus dans les jours qui suivent!

Publicité
Commentaires
A
Coucou! Tout se passe bien apparement c'est cool! (Je t'avais écrit un long msg juste avt mais qui n'a pas été envoyé car je n'avais pas rentré d'adresse mail!) Je suis dégoutée et j'ai la flemme de le réécrire. Est-ce que tu peux me filer le numéro de tél de tes logeurs que je t'appelle ce week-end si tu n'es pas partie en virée shopping ou bars branchés avec ta colloc!Je suis préssée de voir tes photos! Sinon bon courage pour ta première rencontre avec tes pupils (j'espère que tu es prête!). Biz et à bientôt.
E
oups j'avais pas vu que tu me disais d'essayer une boisson locale! Pour l'instant la bière n'arrange pas grand chose mais je vais voir avec le whisky :)
E
ahahah oui papa mais le problème c'est que je n'ai pas vu beaucoup de rhum ici, ils ne boivent que de la bière! Enfin je peux toujours essayer!
D
Soigne bien ton rhume, essaie la méthode de mom, mais tu peux remplacer le rhum par une boisson locale :-)))
8 months in the UK!
Publicité
Archives
Publicité