Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 months in the UK!
8 months in the UK!
19 août 2008

Concrétisation de la chose.

Bon, c'est officiel... Je pars le 27 septembre à 8h50 à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Arrivée 9h10 à Liverpool... 1h20mns de trajet, à peine le temps de m'installer et je suis arrivée! (Merci Lionel pour la rectification, eh oui j'avais pas pensé au décalage horaire :D)
Ca fait tôt, mais y'a pas trop de choix d'horaires avec easyjet. Les gens chez qui je vivrai se proposent pour venir me chercher, c'est vraiment sympa!
Ce qu'il me reste à faire :

- acheter mon mini pc portable
- changer mon forfait téléphone portable (ou du moins réfléchir à comment je vais faire)
- prendre une assurance rapatriement
- investir dans un piercing transparent en espérant que ça passe, sinon adios le labret :/
- espérer que ma valise fasse pas plus de 20kgs mais je pense que c'est largement faisable
- m'occuper du fric
- Dire aurevoir à tout le monde =)

Publicité
Commentaires
E
You're dreaming my love :D
W
T'as oublié m'offrir une PS3 et Soul Calibur 4 !
M
Coucou!<br /> Trop cool de pouvoir te suivre!<br /> Bisous
8 months in the UK!
Publicité
Archives
Publicité