Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 months in the UK!
8 months in the UK!
5 octobre 2008

What a nice day!

Voilà une phrase qui résume très bien ce dimanche que je viens de passer.
Un assistant français (Lionel) que j'ai connu par l'intermédiaire d'un forum et vivant à Liverpool m'a proposé d'aller à Manchester avec lui et sa colloc espagnole. En effet, passionné de foot, il voulait aller au match Manchester-Liverpool, et nous laisser visiter la ville pendant ce temps Mireia et moi. Nous les avons donc rejoints à la Lime Station à Liverpool, puis nous nous sommes rendus là-bas en voiture. Croyez moi ou non, mais aujourd'hui il a fait un temps magnifique, grand soleil et ciel bleu, un petit coktail parfait pour apprécier la ville!
Je pense que le beau temps à joué en faveur de la ville, mais dans tous les cas j'ai adoré Manchester. Il y a des coins super sympas, ça bouge beaucoup, des concerts à chaque coin de rue, etc... j'y retournerai avec plaisir!
En fait, je voudrais simplement qu'il fasse un temps comme ça pour visiter vraiment Liverpool, parce que malheureusement, il pleuvait tellement (et je parle même pas du vent) qu'on a pas vraiment pu se promener dans les rues de la ville. Ah, au fait, hier je ne suis pas allée à Liverpool finalement, trop fatiguée, trop la flemme... On est juste sorties pour manger dans le centre ville de Birkenhead, et faire les boutiques (mais j'ai pas dépensé un sous, je dois faire mes comptes).
Bref, pour en revenir à Manchester, les photos parleront mieux que moi... Mais encore une fois c'est Mireia qui a les photos car mon appareil n'avait plus de piles! Donc il faudra être patients sorry! En tous cas, je peux vous dire que  quand y'a un match de foot, c'est super dur de sortir de la ville tellement y'a du monde...
Enfin, pour terminer cette agréable journée, nous sommes allés admirer la vue des quais de Birkenhead by night.

A part ça, je commence à 10h20 demain matin, donc je vais pouvoir me reposer un peu. Et le mieux de tout, c'est que je ne serai qu'avec la prof que j'aime bien (l'autre aussi je l'aime bien mais je m'ennuie avec elle).
J'essaierai de mettre les photos demain!
Bisous à tous

ps : on a vu un mec habillé en femme dans le rue... avec le maquillage, les boucles d'oreille et tout... c'était pas pour se déguiser je crois et il était assez ridicule!
Publicité
Commentaires
C
heu le nice day est fini depuis 4 grands jours lol alors les news c koi???????
C
Ben nous avec lydia et silvia et papa et kevin on a commencé à débarasser l'appart de mamie... tu vois chacun a le dimanche qu'il peut mdrrrrrrrrrrr bon sinon je suis super contente que tout se passe aussi bien pour toi et que tu commences à connaitre du monde. Voila ici le temps n'est pas terrible aujourd'hui. Silvia m'a laissé Youk et il pleurait comme un desesperé ce matin mais on est sortis et ça va mieux voila plus aucune nouvelle je t'embrasse maman
M
J'avais complétement oublié qu'on était déjà en octobre...Tout à l'air de très bien se passer! Ca me fait tout drôle de te lire...J'ai hâte de voir le reste de tes aventures^^. Je le vis par procuration! v_v' bisous!<br /> <br /> PS: finalement, je fais pas le CAPES à cause de la réforme), je fais le Master, c'est hyper dur, mais intéressant!(Paris 7).<br /> Marie.
8 months in the UK!
Publicité
Archives
Publicité