Eh bien je suis re-bientôt en vacances! Et je rentre samedi prochain en France. On va aussi aller en Ecosse avec Mireia, enfin normalement, parce qu'on veut louer une voiture et c'est pas encore fait.

Sinon, avec les parents on est allés à Chester et Southport et c'était vraiment sympa! Le périple pour aller à Southport restera ancré dans nos mémoires je pense... 4h de bus aller/retour ça ne s'oublie pas! Mais ça en valait vraiment la peine car c'est une super ville. J'ai déjà rajouté les photos de southport il y a quelque temps mais je ne sais pas si vous les avez vues.

Bon à part ça, ma vie ne s'est pas résumée à grand chose d'autre qu'aux... MATHS ces derniers temps. Je vais devenir une experte bientôt, je vous promet. Je passe le test fin avril, alors je stresse déjà, car je n'ai droit qu'à une chance...
En fait c'est gratuit à Nottingham, donc je n'ai qu'une seule chance de l'avoir. Si je ne l'ai pas, il va falloir que je me saigne pour payer un centre et le passer encore. Autant dire, qu'il FAUT ABSOLUMENT que je l'ai du premier coup. En plus, j'ai demandé des précisions sur le programme, en disant que ça me semblait bizarre que tout le programme du GCSE n'y soit pas, donc que je voulais être sûre que ce n'était pas une erreur. On m'a simplement dit "c'est tout ce qu'on sait, mais à la base, tout ce qui est au programme du GCSE peut être susceptible d'apparaitre dans le test". Du coup c'est pas bien clair leur histoire... Pourquoi me refiler un programme incomplet??? Bref, dans le doute, je vais tout voir.

Sinon, je suis tout de même sortie hier soir, car ça faisait longtemps que j'étais enfermée! Je suis allée au fameux pub où les beatles ont commencé : The Cavern. Y'avait leurs "sosies", les Mersey Beatles qui reprenaient leurs chansons, et c'était vraiment super sympa! L'ambiance était géniale. Cependant je n'ai pas pu rester longtemps car je bossais aujourd'hui.

En Parlant de ça, aujourd'hui tout le monde était déguisé à l'école (pour une oeuvre caritative), et c'était super marrant! Des profs en uniformes des élèves, ou en pyjama... des élèves déguisés en batman, spiderman, ou en pirate.. J'ai aussi vu une élève déguisée en bébé, avec la grenouillère rose et le ptit chapeau c'était trop drole!

Bon ben voilà, sinon mon séjour ici est bientôt terminé quand on y pense... dans une semaine c'est les vacances, je rentre en France, puis ensuite il reste un peu plus d'un mois et c'est fini...
Je peux d'ors et déjà dire que cette expérience ici aura été absolument géniale, à la hauteur et même plus, de ce que j'espérais. Et si tout se déroule comme je veux... c'est pas près de s'arrêter!

ps : studio réservé pour william et moi à Nottingham.